Découvrez le Grand Sud de Madagascar en 07 jours et 6 nuitées avec aty-aminay.com

Préparez-vous, destination vers le grand Sud de Madagascar, du 23 au 30 juillet 2021. Découvrez le Grand Sud de Madagascar en 07 jours et 6 nuitées dont 02 nuitées à Fianarantsoa (une nuitée en aller et une en retour).

Un voyage tout compris à seulement 680.000 Ariary par personne.

Quel que soit votre choix, le Sud Malagasy représentera un voyage dans le voyage, en raison de ses paysages fantastiques. A commencer par ceux de l’Isalo et en terminant par les plages uniques de cette partie de l’île.

Des découvertes inattendues à travers la route Nationale 7

Le grand sud, la RN7
Le grand sud, la RN7

Premièrement, sur la route, les villages pittoresques jalonnent la RN7 jusqu’au Toliara, où nous vous avons préparer des arrêts pour prendre quelque photo et admirer la bonté qui s’offre à vous.

Deuxièmement, nous allons vous faire passer la porte du Sud. Roche échancrée dominée par trois mamelons, le sentiment de pénétrer en territoire inconnu se fait plus fort. Vous aurez la sensation d’être dans un film avec un décor pittoresque du territoire.

Une visite inoubliable des sites phares de la région Sud de Madagascar

Chaque village que nous allons passer durant ce voyage, nous effectuerons un visite guidé tel que :

  • Ihosy, la capitale des Bara, située au pied de l’immense plateau de Ihorombe. Qui va vous donner une ambiance de type western.
  • Ranohira: La fameux village planté en bas du massif ruiniforme de l’Isalo. C’est le point de départ des excursions dans l’immense parc National de l’Isalo où nous connaissions tous. Vous serez transportés par la beauté surnaturelle des paysages.

Une étonnante vie qui s’est adapté au univers minéral (les pachypodium, pervenche sauvage, des minuscules caméléons de sable, …).

Les différents sites touristiques incontournable de ce Parc, comme la Reine de l’Isalo, la fenêtre de l’Isalo, la piscine naturelle, ….

  • Arriver à Toliara : vous serez au terminus de la RN7. Il s’achève au bord de la mer au niveau du tropique du capricorne. Ainsi, à quelque kilomètre de là, un site balnéaire aux eaux turquoise vous attend
  • Tarif incluant :
    • Transport aller-retour et transport pendant les visites.
    • Tous les repas pendant les vacances.
    • Hébergement.
    • Tout les visites.
    • Guide touristique.
    • Évasion à Anakao et NosyVe.

Offre tout compris sauf repas sur route.

Plage d'Anakao
Plage d’Anakao

Pour vous à la recherche d’une vacance, voyage d’étude ou une simple découverte en groupe. Réservez dès maintenant sur

https://www.aty-aminay.com/product/nirintsoatravelanddiscovery-le-grand-sud-voyage-hors-du-commun-vers-le-sud-de-madagascar-1623130446

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *