Situé en plein centre-ville, dans la partie Nord-Ouest de Madagascar, l’hôtel Cocolodge est un magnifique hôtel 3 étoilé, avec une vue imprenable de la plage et la mer de Majunga.
Ouvert tous les jours y compris les week-ends, l’hôtel Cocolodge dispose environ 18 chambres spacieuses et confortables, avec une salle de restauration proposant des plats et menus typiquement malgaches, françaises, libanaises et une spécialité de fruits de mer. Une piscine extérieure et un espace cocktail sont également accessibles au grand public chaque jour dans l’hôtel Cocolodge, avec une connexion Wifi gratuite et illimitée dans tout l’établissement pour les clientèles
Notons que l’hôtel Cocolodge peut aussi accueillir des conférences, séminaires ou des événements familiaux (mariage, fiançailles, anniversaire) avec ses 3 salles de réunion pour 90 personnes.
Nous mettons également à votre disposition des voitures à louer et des chauffeurs guides diplômés qui sauront vous accompagner et commenter les itinéraires de votre destination. Luxueux et agréable, l’hôtel Cocolodge est un lieu idéal propice à la détente ; le tout pour un tarif promotionnel et une expérience unique dans une destination tropicale
Copyright © 2021 Le blog du tourisme Malagasy.
Laisser un commentaire