Un camping en pleine nature à Andranofeno Sud ? Venez sentir un peu le plaisir de s’amuser dans un terrain de campement avec nous. Pour 2 jours et une nuitée, nous vous menons à Andanofeno Sud pour vivre des moments inoubliables. Découverte de la nature plus les activités que nous vous avons préparé sur place. Avec un tarif très abordable, à seulement 95.000 Ariary pour les adultes et 80.000 Ariary pour les enfants de moins de 10 ans.
Un magnifique endroit peu explorer, situé à seulement 132 Km de la ville d’Antananarivo, dans le district d’Ankazobe. C’est un havre de paix riche en faune et flore et d’une biodiversité à couper le souffle.
Une forêt encore primaire et un environnement bien conserver. Praticable pour les amateurs de randonnée et idéale pour ceux qui cherchent les découvertes en pleine jungle. De la randonnée, l’écotourisme et une éducation environnementale vous seront réservez pour vous faire plaisir sur ce merveilleux site.
Des arrêts, pour reprendre de la force et pour le pique-nique, vous attendent durant la visite. En plus, la rencontre avec la faune et flore spécifique de cette forêt va pimenter notre aventure.
Ensuite, durant la soirée, comme c’est un terrain de campement privée, nous vous organisons le meilleur feu de camp sous le ciel étoilé d’Ankazobe. Vous allez vivre une ambiance pas comme les autres. Apportez vos instruments de musique pour animer et réveiller l’ambiance.
Ne vous inquiétez plus, tout y est, pour passer la nuit dormir en toute sécurité. Des tentes spacieuses vous seront disponible sur place.
Enfin, nous allons terminer avec une journée de baignade dans la fameuse cascade Andriamamovoka Ankafobe. Le meilleur moment de notre sortie, un splendide chute d’eau naturel pour vous faire sentir le bonheur durant ce dernier jour de détente.
Besoin de casser la routine quotidienne et un peu de dépaysement, nous n’attendons plus que vous. Tarif tout inclus :
Amoureux de la nature ? Ou avoir juste l’envie de vivre une nouvelle expérience ?
Copyright © 2021 Le blog du tourisme Malagasy.
Laisser un commentaire