Week end en amoureux a Ampefy

À l’approche de l’occasion de Saint-Valentin, nous vous proposons de passer le plus beau week-end en amoureux de l’année avec l’Evamad tour pour une escapade romantique dans la commune d’Ampefy.

Pourquoi Ampefy ?

Se trouvant à seulement 120 Km de la capitale, pour un trajet de deux heures de route, la commune d’Ampefy est facilement accessible via le taxi- brousse à un prix attractif pour toutes classes. Vous pouvez également louer une de nos voitures qui sauront vous offrir la chance de vivre une expérience plus enrichissante tout en profitant de la multiplicité du paysage de la localité.

Amoureux de la nature et la culture, jeunes ou adultes, la commune d’Ampefy regorge tant d’espaces de loisirs et de détentes pour un dépaysement total en commençant par l’’exploration du Lac Itasy  par une balade en pirogue ou vedette pour découvrir de près ses fameux poissons. Puis, on passe à la Chute de Lily et celui du Geyser d’Analavory  pour une petite excursion ou camping  aux abords d’une piscine  naturelle et s’adonner à des activités nautiques  pour ne citer que le kitsurf, le kayak , sans oublier de visiter le fameux « ilot de la vierge » pour une séance de photo en amoureux et admirer de loin la multiplicité du paysage des zones environnantes

En arrivant à Ampefy, vous serez également libre de choisir votre hébergement selon votre convenance : tout d’abord il y les hôtels standard comme l’hôtel le Chameau du Lac, le refuge Suisse,… qui proposent des services à des tarifs abordables et les hôtels étoilés : l’hôtel eucalyptus, le Farihy Hôtel pour ceux qui recherchent plus du confort et de luxe.

Et vous, ne vous trouvez pas ça intéressant ? Voulez-vous aussi passez votre fête de Saint-Valentin à Ampefy ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.